UWSR23
Après un passage cet été pour l’#USSR23 à la sortie de la #ratngx, voici venir le solstice d’hiver qui est le magnifique prétexte à une petite virée entre Amiens et la côte d’Opale jusqu’à la baie de Somme pour aller admirer le soleil couchant. Cette promenade est organisée par nos amis du Unicorn Chain Gang qui nous accueillent toujours avec autant de complicité.
Comme souvent, tout bon voyage en vélo commence par #MonVeloDansLeTrain. Petit coup de TER direction Amiens. Admettons. Admettons aussi qu’il faut être motivé car le premier train pour Amiens un dimanche arrive à 9h30. Merci les copains de nous avoir attendu ! Libellule n’a pas passé ce voyage toute seule car en belle compagnie avec Light Fury

Après, que du classique, mais du bon. Par ce très beau jour d’hiver, la promenade le long de la Somme est splendide. Petits bavardages tout le long.

La pause burger à mi-chemin et bière locale.

Et ensuite la looooongue partie entre Abbeville et a baie de Somme. Quand je pense que la première fois que je suis passé ici je me suis dit que cela n’avait aucun intérêt. En vrai, cela n’en a aucun, mais avec les copines et les copains ça passe tout seul.
À l’arrivée au Crotoy, le plaisir incroyable de ce coucher de soleil. Le voir disparaître si lentement et si vite à la fois, les couleurs incroyables, la fusion entre le ciel et la mer. Merci d’organiser cette sortie, j’aurais trop la flemme de venir ici tout seul en hiver !


Franchement : c’est pas beau ça (et la photo ne rend pas hommage à la beauté réelle du moment) ? Venez la prochaine fois !!

La balade dans Le Crotoy (et ces cyclistes qui ne respectent rien) se fait dans le froid grandissant et (forcément) la nuit montante.

Nous allons attraper le train à Noyelles (l’occasion de faire le bon jeu de mot du jour, forcément) et retour à la maison.
Évidemment, aller dans le nord n’est pas sans conséquence. J’ai été contaminé. Doublement. Je reviendrai (encore). Et je mange des trucs bizarres.
