À travers les arbres
L’avantage d’être hébergé en dur c’est qu’il peut y avoir des petits déjeuners copieux. Ça a un prix, certes, mais cela prépare bien à la journée.

Départ pas trop matinal et 90 km au programme, direction une ville aux frontières multiples, j’en reparlerai plus tard. Encore un peu de #streetart avec cette splendide chouette de Roa et c’est parti vers un spot magique.



En chemin je ne cesse de m’émerveiller des infrastructures, du respect quasi parfait des automobilistes à chaque intersection et de l’absence totale de danger. Ils poussent même le plaisir à créer des singles de VTT le long des pistes, je me suis bien amusé dedans 😉


Et voici venu le moment de ce grand plaisir qu’est Fietsen Door De Bomen, une piste cyclable circulaire qui grimpe en spiral aux sommets des arbres. Je trouve cela tellement poétique. Je reviendrai encore si je peux.


Et la route reprend après une pause déj dans une station service impeccable. Du canal en direction de l’abbaye de Postel, notamment brasserie et badge #statshunters.







Le lieu est mignon mais ne vaut pas spécifiquement le détour.
C’est reparti vers le but de cette journée. Au-delà de la frontière néerlandaise se trouve une commune avec un double nom et 30 enclaves (regardez le trottoir).

Ce qui donne des situations tout à fait cocasses, mais je l’evoquerai demain, pour l’instant je dois choisir une bière, c’est compliqué !
