Campagne et bière
Tout petit tour dans Baarle ce matin avant le départ. La ville n’a pas grand intérêt, en dehors de ce jeu avec les frontières donc inutile de s’attarder. Edit : plus d’informations sur l’étrangeté de cette ville sur ce site.


C’est maintenant de la route à travers la campagne du nord de la Belgique. Tout semble sortir d’une carte postale, propre et bien entretenu.





Le temps est plus chaud que les jours précédents, absence de vent ou presque, cela roule tranquillement vers l’étape de l’abbaye de Westmalle. J’espérai pouvoir y faire un tour mais cela ne se visite pas. De derrière c’est juste une usine, de devant cela a assez peu de caractère. Détour par le pub local qui n’est pas folichon et manque de caractère également. Déjeuner sur place en goûtant la moitié moitié (triple et dobble) ce qui est original, et de l’extra qui n’est pas vendue ailleurs, on comprends pourquoi. Cela fera toujours un badge de plus sur #statshunters






Reprise de la route direction Antwerpen. On quitte définitivement la campagne pour de la banlieue de base.
Évidemment arrive ce qui n’était pas arrivé depuis le premier jour et pourtant ne me manquait pas…

Vite réparé (il faut que je fasse le plein de mèches, le trou était très gros…) direction la gare centrale (impressionnante !) et l’hôtel (brut mais confort même s’il a fallut argumenter pour monter le vélo dans la chambre)




Douche et ce soir #criticalmass !