De Nivelles à Bruxelles
Ah mais je n’ai pas raconté hier (20241015 : j’ai complètement oublié de mettre en ligne ce billet, oui !!!), de Nivelles à Bruxelles, la suite quoi. C’était chouette alors !
Après le déjeuner je suis passé par le circuit de formule 1de Nivelles. Allez voir le lien, ce n’est pas du tout impressionnant. Évidemment il faut en chercher l’inspiration dans #statshunters, cela fera un badge en plus. Je découvre que l’on peut personnaliser sa plaque d’immatriculation en traversant le lotissement suivant 🙂
Comme je rédige ce billet bien après, j’ai un peu oublié les détails de cette seconde partie de trajet. J’ai un souvenir plutôt de bonnes sensations et un parcours où il est possible d’éviter les grands axes au prix d’un certain nombre de détour. Mes les dits-détours sont agréables, et bon, moi qui avait envie initialement de secteurs pavés, je crois que je ne regrette pas trop d’en avoir finalement que très peu rencontré.


Évidemment les détours pour continuer les badges et on passe devant le château de Beersel. Une très belle descente pour y accéder, puis demi-tour pour rejoindre la trace avec… une très belle montée.


L’arrivée sur Bruxelles est, disons, classique. Le hasard me fait passer devant la fosse Nemo33, cela ravive de très bon souvenir.


Et voilà, bien arrivé 🙂